AktuellfrGotthardregion

Mise à jour hivernale de la région du Gothard

Nouveautés dans la région du Gothard

Nouveau véhicule – Mercedes E-Vito

Depuis deux semaines, nous avons un nouveau véhicule en service : Le nouveau et moderne Mercedes E-Vito complète parfaitement notre parc de véhicules. En plus de son habitacle très spacieux, le E-Vito offre suffisamment de place pour les skis et les snowboards car il est équipé d’un panier à skis.

Nouveau plan de zone – zones simplifiées

Depuis mardi 21 décembre 2021, la région du Gothard est divisée en nouvelles zones. Désormais, le mybuxi circule en hiver dans les quatre zones Andermatt & Hospental, Realp & Zumdorf, Göschenen, Wassen. Le trajet dans une zone coûte CHF 7.-, chaque zone supplémentaire coûte en plus CHF 5.-.

Le plan des zones se trouve à la fin de l’article.

Nouveaux horaires d’exploitation – horaires prolongés le week-end

À la demande de la restauration locale, nous allons désormais élargir les horaires de service le week-end. Du dimanche au mercredi, nous circulerons comme d’habitude de 06h15 à 01h00. Du jeudi au samedi, nous serons ouverts de 06h15 à 02h00.

Nouvel abonnement – l’abonnement hebdomadaire

Pour les personnes séjournant plusieurs jours, nous proposons désormais l’abonnement hebdomadaire. L’abonnement hebdomadaire permet d’utiliser mybuxi aussi souvent que l’on veut pendant sept jours à l’intérieur des zones achetées. L’abonnement hebdomadaire pour une zone coûte 60 CHF par semaine. Chaque zone supplémentaire coûte 35 CHF. Avec un peu plus d’un trajet par jour, l’abonnement est déjà rentable pour nos hôtes.

Les abonnements peuvent désormais être achetés directement dans le véhicule.

Pour plus d’informations

Plan de zone hiver