





Voyage sur demande
simplement mobile ensemble






Les heures de service, les tarifs et les points de vente varient selon la région mybuxi. Tu trouveras ici les informations relatives à chaque région :
Actuel
Informations sur l’entreprise
A Belp, une Renault Zoe blanche circule désormais comme petit véhicule.
Dans l’Emmental, le deuxième bus circule en plus l’après-midi et le soir. Ainsi, les temps d’attente sont à nouveau réduits. L’offre sera développée progressivement.
Recherche de chauffeurs
Pour l’Emmental et Belp, nous recherchons d’autres bons conducteurs enthousiastes. Tu es intéressé(e) ? Contacte simplement belp@mybuxi.ch ou emmental@mybuxi.ch.
Pour le Toggenburg aussi, la recherche de conducteurs engagés commence. Tu trouveras des informations à ce sujet ici.
Soutenir
Le service mybuxi est bon lorsqu’il est disponible dans tout le pays. Pour cela, nous devons investir. Et tu peux nous aider – ici.
Ligne téléphonique pour les clients
Nous avons désormais une ligne téléphonique pour les clients. Nous acceptons volontiers les questions et les suggestions : 032 510 06 40.

Comment mybuxi est né
Pourquoi mybuxi ? Qu’en est-il aujourd’hui des personnes qui ne veulent ou ne peuvent pas conduire une voiture ? Environ la moitié de la population suisse vit dans des communes

MERCI !
Nos chauffeurs méritent un grand merci ! Ils conduisent nos mybuxis dans 4 régions, 7 jours sur 7, environ 19 heures par jour. Par tous les temps. Ils continuent à

Pause ?!
Le tournant en matière de transports fait une pause – pas la crise climatique. Notre crowdfunding compte désormais 12 soutiens. Ils devraient être 3’030. En neuf jours. L’objectif du crowdfunding
> 158’000
passagers
4
régions
— d’autres en préparation
>1’500
points d’arrêt virtuels


